Tuesday, January 22, 2013

Whats in your bag?



Okay ladies, whats in your hand bag? This is the most personal way to share your life, and basically everything you carry with you! Are you extremely organized, or are you hoarding junk in your purse? I often see all around me, woman carrying bags pretty much bursting at the seams, it makes me wonder what on earth they are lagging around with them. I, myself am guilty of carrying around a "duffel bag", I bring anything and everything with me. You can never be too prepared. And, you will most definitely never see me carrying around a clutch. Those things should come with a warning label say "lipstick only", that's pretty much all you can fit in them.

Now, if you're anything like me you treat your new bag as though its your baby. When I purchase a new bag, I vow to love it and take care of it forever! But somewhere down the road its a full blown disaster land. Stuff starts accumulating and each day it becomes heavier. I often find myself frantically searching through my bag looking for my lipstick, hand cream, ipod ect. The worst is when you're at a cash register digging for your wallet when all of a sudden tampons and receipts start flying all over the place! Talk about embarrassing. Oh, and then there's the times when your bronzer explodes in your bag because you just threw it on the ground. So every time you reach into your bag, you get a nice hand full of shimmering orange. This is the point where you've given up on trying to stay organized. I mean, who has time when you're constantly on the go?

Are you a walking pharmacie?  also known as the girl who carries around Advil, hand sanitizer, polysporen, band-aids, and everything else? Or does your bag only consist of a few necessities? Your wallet, lip gloss, and perhaps some hand cream?
Do you ever find yourself in between two different bags? If you're anything like me this situation is extremely annoying. I am often living in two separate bags which with times becomes extremely inconvenient. Ill be carrying around a bag under the impression that I have everything I need, but once i'm in a panic looking for eyeliner, I realize its in my OTHER bag. Somehow, I still havn't learnt my lesson, and I continue to stress myself out with this habit. Does this happen o you?

 Overall, i think it might be easier to try and stay organized. Keep all your make-up in a little makeup bag so you're not spending all your time looking for your lip gloss. Wrap your ear phone around your ipod, because there is nothing more annoying than untangling those things from everything they've managed to wrap themselves around.  Try to have a mini section for everything, and take a load off. You can purchase your very own mini bottle of hair spray at Salon Augustin! www.salonaugustin.com Carrying around a heaving bag is not good for your shoulders/back, unless you want to resemble the hunchback of Notre Dame! Good luck!


 Bon dames, ce qui est dans votre sac à main? Il s'agit de la façon la plus personnelle de partager votre vie et, fondamentalement, tout ce que vous transportez avec vous! Vous êtes extrêmement organisé, ou êtes-vous thésaurisation indésirable dans votre sac à main? Je vois souvent autour de moi, une femme portant des sacs à peu près pleines à craquer, je me demande qu'est-ce qu'ils sont à la traîne partout avec eux. J'ai moi-même suis coupable de trimballer un "sac de sport", j'apporte tout et n'importe quoi avec moi. Vous ne pouvez jamais être trop préparé. Et, vous aurez très certainement jamais me voir porter autour d'un embrayage. Ces choses doivent venir avec une étiquette d'avertissement dire «rouge à lèvres seulement", c'est à peu près tout ce que vous pouvez adapter à eux.

 Maintenant, si vous êtes comme moi vous traitez votre nouveau sac comme si son bébé. Lorsque j'achète un nouveau sac, je fais le vœu de l'aimer et de prendre soin de lui pour toujours! Mais quelque part sur la route ses terres un désastre complet soufflé. Farcir commencer à accumuler et chaque jour elle devient plus lourde. Je me surprends souvent à chercher frénétiquement dans mon sac à la recherche de mon rouge à lèvres crème pour les mains,, ipod etc. Le pire, c'est quand vous êtes à une caisse enregistreuse à creuser pour votre porte-monnaie quand tout d'un soudain tampons et les recettes commencent à voler dans tous les sens! Parlez embarrassant. Oh, et puis il ya les moments où votre poudre bronzante explose dans votre sac parce que vous venez à travers elle sur le terrain. Ainsi, chaque fois que vous atteignez dans votre sac, vous obtenez une belle main pleine d'orange chatoyant. C'est le point où vous avez renoncé à essayer de rester organisé. Je veux dire, qui a le temps lorsque vous êtes constamment sur la brèche?

 Êtes-vous un pharmacie marche? aussi connu comme la fille qui porte autour Advil, désinfectant pour les mains, polysporen, des pansements, et tout le reste? Ou est-ce que votre sac se composent d'un peu de nécessités? Votre porte-monnaie, brillant à lèvres, et peut-être un peu de crème à la main?


Ne jamais vous vous trouvez entre deux sacs différents? Si vous êtes comme moi cette situation est extrêmement gênant. Je suis vivant souvent dans deux sacs distincts qui avec des temps devient extrêmement gênant. Ill être trimballer un sac sous l'impression que j'ai tout ce dont j'ai besoin, mais une fois que je suis dans une panique à la recherche d'eye-liner, je me rends compte de son dans mon sac AUTRE. D'une certaine façon, j'ai encore havnt appris ma leçon, et je continue à me stresser avec cette habitude. Est-ce que cela se produise o vous?

  Dans l'ensemble, je pense qu'il serait plus facile d'essayer de rester organisé. Gardez tout votre maquillage dans un sac en peu de maquillage si vous ne dépensez pas tout votre temps à chercher vos brillant à lèvres. Enveloppez votre téléphone oreille autour de votre iPod, car il n'y a rien de plus ennuyeux que de démêler les choses de tout ce qu'ils ont réussi à s'enrouler autour. Essayez d'avoir une section mini de tout, et de prendre une charge hors tension. Trimballer un sac de soulèvement n'est pas bon pour vos épaules / arrière, sauf si vous voulez ressembler le bossu de Notre-Dame! Bonne chance!

 















 

No comments:

Post a Comment